Conseiller en communication
par l'objet

William SAVY

Présentation

Je suis William SAVY votre conseiller Communication avec plus de 15 ans d’expérience dans les relations clients entreprises ; je suis votre agent de proximité basé sur Montpellier et sa région. Mon sens de l’écoute et ma disponibilité pour vous rencontrer permettrons à votre entreprise de développer sa notoriété et par conséquent son chiffre d’affaire.
Quels objets publicitaires distribuer en 2020 auprès de vos clients ?
Aujourd’hui les habitudes de consommation sont modifiées en profondeur. Les grandes crises environnementales soutenues par des mouvements sociaux à l’échelle mondiale, les relations éthiques ou encore la quête de sens dans nos activités font bouger les lignes et la communication par l’objet n’est pas en reste.
3 points principaux peuvent être mis en lumière :
  • En top position, nous retrouvons l’utilité réelle au quotidien du goodies. Celui-ci ne doit pas être un simple petit objet de “décoration”. L’objet doit pouvoir être réutilisé et apporter une réelle plus-value à votre client. Parmi ces supports publicitaires, les objets high-tech comme les chargeurs de téléphone portable par induction, les clés USB personnalisées ou encore les casques de réalité virtuelle ont la côte. Bien évidemment les stylos publicitaires restent des incontournables mais les consommateurs seront plus susceptibles de conserver des stylos de bonne facture. Plus étonnant, les objets destinés à être utilisé dans le domaine privé comme les planches à découper sont très appréciés par les consommateurs même lorsqu’ils mettent en avant la marque de la société émettrice.
  • Le second critère d’importance pour les consommateurs d’objets de publicité concerne les conditions éthiques dans lesquels le produit est fabriqué. Les mouvements sociaux comme le combat contre le réchauffement climatique commence à infuser notre société et à faire prendre conscience aux consommateurs les enjeux pour la planète. La plupart des répondants conserveront des goodies pourvu que ces produits soient respectueux de l’environnement. C’est pourquoi votre Agent Miss Pub William SAVY peut vous trouver des solutions éco responsables.
  • Le dernier critère d’importance concerne l’originalité et le fun que procure l’objet pub lors de son usage. Pour les professionnels, il faudra saisir les tendances, les buzz ou se tourner vers des professionnels de l’objet publicitaire pour dénicher le support incontournable. Même pour une durée éphémère les objets de communications Miss pub et votre agent William SAVY sauront toucher votre public et ancrer durablement le nom de votre marque ou enseigne grâce à la création d’un lien émotionnel fort.
Contactez votre Agent William SAVY Miss pub pour créer votre compte client et être visité pour discuter et voir la qualité des produits qui peuvent être mis à votre disposition.
Prendre rdv c’est vous donner :
  • Les moyens d’être visible et apprécié par votre public, vos partenaires et vos clients.
  • D’augmenter votre notoriété ou vous la créer car les petits cadeaux offerts feront parler de vous et on pensera plus facilement à vous.
  • Donner une image sympathique en augmentant le nombre de visites, demande d’informations, devis, commandes, ventes et développer votre Chiffre d’Affaire et vos bénéfices.
Misspub France fabrique et livre très rapidement et imprime éco-responsable grâce au label imprim-vert de l’atelier.